• Consulter le sujet - plan détaillé...

plan détaillé...

Une information spécifique, une demande particulière, ce sujet est dédié à cela.

Modérateurs : veccella, Administrateurs

plan détaillé...

Message par sete le 10 Novembre 2008 18:32

Bonjour et bravo pour votre communication en temps réel,je travaille avec un ami geobiologiste
-Nous avons fait une approche de vanikoro en vue aérienne et carte (dillon).(c'est fait)
-Nous avons travaillé sur Tromelin depuis le début de cette campagne,et avons trouvé 3 batis (1N/E et 1 N/ouest et 1/O) ainsi qu' une zone de sépulture le long de la piste a l''Est ainsi que 2 trous d'eau saumatre un au N/ouest et un en bout de piste S/O
Afin de voir ce qui peux coincider comptez vous sortir un plan détaillé de vous fouilles?
Merci .
Yves :D
sete
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Novembre 2008 18:14

Re: plan détaillé...

Message par BERTHAUT-CLARAC le 10 Novembre 2008 19:07

Bonjour,
Vos informations sont très importantes.
Nous allons effectivement produire un plan détaillé de l'île et des recherches effectuées.
Nous avons dans l'équipe un géomorphologue (Nick Marriner) qui devrait produire un plan détaillé de l'île.
Les appareils de mesures que nous avons embarqué devraient nous permettre de positionner très précisément les diverses constructions découvertes.
Vous serait-il possible de me contacter au plus vite?
Je vous ai adressé mes coordonnées sur votre messagerie personnelle.
Merci beaucoup.
Cordialement
Sébastien Berthaut-Clarac
sebastien.bc@archeonavale.org
BERTHAUT-CLARAC
 
Message(s) : 41
Inscription : 23 Avril 2004 13:15

Re: plan détaillé...

Message par sete le 11 Novembre 2008 21:22

j'ai fait passer par votre adresse mail''sebastien....'' le travail que nous avons éffectué!
Je n'ai rien reçu sur mon adresse mail directement!, mon adresse est : yves.bousquet@cegetel.net
Ne pas envoyer svp de docs trop lourdes (problemes reception) .
Avez vous bien reçu le plan?
Merci a+ yves
sete
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Novembre 2008 18:14


Retour vers Contacter le GRAN pour informations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron