• Consulter le sujet - Hello Maltese team!

Hello Maltese team!

2nd chantier-école archéologique dans le cadre du projet Euromed Heritage II

Modérateur: Administrateurs

Hello Maltese team!

Message par Noé le 04 Juin 2004 10:34

Bonjour,
I hope you are all doing well, that the Training program in Malta is starting strong...
I wish I could be with you, on the boat and underwater.
Bigup to Elaine, Joanne, Anne, Timmy, Max, Michael, Sébastien and the Algerian crew!!!


Best regards,
Noé
 

Hi there / bonjour

Message par sebastien le 04 Juin 2004 12:46

Bonjour à vous,

merci Noé, ça faisait longtemps, je suis le projet de loin (Namur, Belgique) entre deux cours de formation.

Max et toute l'équipe :
J'espère que le démarrage de ce chantier n'est pas trop problématique et que vous allez prendre rapidement une vitesse de croisière.
J'attends avec une relative impatience les premiers clichés de ce qui se passe sous l'eau.

Côté technique : l'interface du chantier va prendre sa forme définitive pour ce week-end, elle sera bien plus ergonomique, plus détaillée et plus design.

A bientôt donc,

Sébastien
sebastien
Administrateur
 
Message(s) : 61
Inscription : 19 Janvier 2004 16:00
Localisation : Expatriation en Belgique

Bonjour les Maltais

Message par Jean-Noêl le 18 Juin 2004 14:39

Bonjour à tous; je suis avec beaucoup d'attention vos recherches mais utilise un forum pour la première fois].La découverte des pièces métalliques: cadènes I suppose, correspond-t-elle aux détections magétiques? Amicalement JNT
Jean-Noêl
 

Chantier de Malte

Message par Max Guerout le 22 Juin 2004 21:59

Merci a tous de votre interet.
Nous n'avons pas de contact internet tres facile et c'est seulement via un web cafe que je peut lire mes messages et communiquer avec vous.
J'ai pris du retard dans la diffusion du journal faute d'ordinateur disponible, mais les textes sont ecrits et nous allons des demain rattraper notre retard.
Notre derniere journee de plongee a eu lieu aujourd'hui.
Je vous en dirait plus demain.
Amities
Max
Max Guerout
 

Message par sebastien le 23 Juin 2004 12:47

Bonjour Max,

j'ai pu remarquer la difficulté de transmission des données. Cette fois tout est arrivé, du moins d'après les textes et les références jointes.
L'ensemble est en ligne jusqu'au 17 juin 2004.

Dommage que le temps ne soit pas de votre côté et que l'épave citée fasse un cache-cache usant.

Amitiés à toute l'équipe

Sébastien
sebastien
Administrateur
 
Message(s) : 61
Inscription : 19 Janvier 2004 16:00
Localisation : Expatriation en Belgique


Retour vers Malte :: Malta 2004

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron