• Consulter le sujet - informations

informations

Pour les demandes d'informations liées à la formation en Archéologie sous-marine

Modérateurs : veccella, Administrateurs

informations

Message par Bouquet le 13 Février 2007 17:19


Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de devenir membre du GRAN et de participer à vos activités ? Si oui quelles sont les conditions ?
Merci
Aurélie.
Bouquet
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Février 2007 14:17

demande de renseignements

Message par veccella le 14 Mars 2007 08:37

Aurélie,

Désolé de vous répondre aussi tardivement mais un surcroît de travail ralenti la réactivité.

Toutes les personnes qui souhaitent se joindre au GRAN sont les bienvenues. Vous trouverez les coordonnées des différents responsables de notre association et des antennes à l’adresse :

http://archeonavale.org/principal/contact.htm

Au sujet de votre adhésion prenez l’attache de Guy Martin qui s’occupe des cotisations.

Pour la participation à nos opérations, sollicitez Max Guérout qui est le vice président.

En qui concerne l’antenne que je dirige en Polynésie, l’éloignement rend difficile la participation de personne extérieure du Territoire.

Par ailleurs, votre participation est conditionnée puis proportionnelle à vos objectifs, vos compétences (et formation) mais aussi à votre situation géographique et les opérations programmées.

Dans le cas où le GRAN ne peut pas vous donner la possibilité de vous accueillir sur l’une de nos opérations, je me tiens à votre disposition pour donner des pistes pour trouver un autre chantier en archéologie subaquatique.

Cordialement,

Robert Veccella

Responsable de l’antenne du GRAN en Polynésie française

(veccella@mail.pf)

PS : ce message vous a été adressé une première fois le 3 mars dernier l'avez-vous reçu ?
veccella
 
Message(s) : 269
Inscription : 16 Juillet 2004 01:33


Retour vers Formation en Archéologie sous-marine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron