• Consulter le sujet - Recherche livre Archeonautica

Recherche livre Archeonautica

Une information spécifique, une demande particulière, ce sujet est dédié à cela.

Modérateurs : veccella, Administrateurs

Recherche livre Archeonautica

Message par Bernard le 30 Mars 2009 21:09

Membre du GRAN sur Toulon, je recherche Archeonautica N°9 et éventuellement autres. Merci.
Bernard
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2009 21:03

Re: Recherche livre Archeonautica

Message par max le 31 Mars 2009 20:07

Archaeonautica et non Archeonautica (utile à savoir pour les recherches en ligne) est publié par les Editions du CNRS. J'ai été voir sur leur site Internet, beaucoup de n° semblent épuisé dont le N°9 publié en 1989, mais une demi douzaine semblent disponibles.
A défaut d'Archaeonautica n°9 vous avez quelques informations sur la rubrique Lomellina accessible via la page d'accueil du site. Par exemple ce qui concerne l'architecture navale est accessible à http://www.archeonavale.org/lomellina/fr/l_9.html. Votre question pourrait nous amener à publier en ligne si les éditions du CNRS n'ont pas l'intention de rééditer le n°9.
Cordialement
Max Guérout
max
Administrateur
 
Message(s) : 417
Inscription : 20 Janvier 2004 23:23

Re: Recherche livre Archeonautica

Message par Bernard le 03 Avril 2009 07:35

Merci pour la réponse, j'ai bien sur à ma disposition un exemplaire du N° 9, mais comme je participe réguliérement à une prospection sur la rade de Villefranche, je m'interesse à tout ce qui s'y trouve et j'aurais aimé en avoir un exemplaire. Il me semble introuvable.J'espére qu'on aura l'occasion de se rencontrer, car j'entend souvent parler de vous lors des réunions au fort avec Guy Martin. Bernard Pasqualini.
Bernard
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2009 21:03

Re: Recherche livre Archeonautica

Message par max le 03 Avril 2009 09:26

Bernard,
les choses vont un peu vite en ce moment, nous sommes en fin de rédaction du compte rendu de la fouille 2008 de Tromelin, une série de conférence sur le sujet à La Réunion et Maurice fin avril, puis le tournage du documentaire début mai. Nous nous rencontrerons sûrement lorsque je viendrais faire des conférences à La Seyne, mais malheureusement pas à l'inauguration de l'expo à laquelle je ne pourrais pas assister.
Cordialement
Max
max
Administrateur
 
Message(s) : 417
Inscription : 20 Janvier 2004 23:23

Re: Recherche livre Archeonautica

Message par Bernard le 04 Avril 2009 18:30

Pas de problème. Je continu à chercher l'archaeonautica N°9,il doit y en avoir dans des greniers... et tout en espérant qu'un chantier s'ouvrira un jour, car la prospection à laquelle je participe ne reprendra qu'en octobre. A plus.
Bernard
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2009 21:03


Retour vers Contacter le GRAN pour informations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron