• Consulter le sujet - Recherche bibliographie Navires de guerre Romains

Recherche bibliographie Navires de guerre Romains

Indications et commentaires sur les ouvrages reçus par l’Association ou ses membres

Modérateurs : veccella, Administrateurs

Recherche bibliographie Navires de guerre Romains

Message par tibor kovaks le 30 Janvier 2006 09:34

Bonjour,

J'espere poster dans la bonne section du forum.
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un dossier à propos des navires de guerre romains.
Peut-être pourriez-vous me recommander quelques livres, liens, etc...
Merci d'avance, salutations.
tibor kovaks
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Janvier 2006 11:47
Localisation : Nice

Navires de guerre romains

Message par max le 30 Janvier 2006 17:57

Votre demande aurait mieux sa place dans la rubrique : Contactez le GRAN pour information. cette rubrique ci est plutôt consacrée à l'annonce de livres concernant l'archéologie et l'histoire navale.
Vous savez sans doute que l'Antiquité n'est pas le domaine de travail privilégié de notre association, dont le champ d'étude se situe dans la période dites par les savants post médiévale.
Il y a d'innombrables textes écrits sur les trières et autres navires de combat antiques, je vous conseille d'une part d'aller voir dans la rubrique lien de notre site et de consulter le cours de l'Université de Southampton d'autre part d'essayer d'interroger de ma part Martine Sciallano à l'adresse suivante : martinesciallano@yahoo.fr
Cordialement
Max Guérout
max
Administrateur
 
Message(s) : 417
Inscription : 20 Janvier 2004 23:23

Message par tibor kovaks le 30 Janvier 2006 19:42

Max,
Je te remercie pour ta réponse rapide.
Merci aux modos de déplacer le sujet à sa place.
Je suis bien conscient que le GRAN étudie une autre période mais à mon niveau, le moindre coup de pouce de votre part me fait progresser. Merci encore ! :D
tibor kovaks
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Janvier 2006 11:47
Localisation : Nice


Retour vers Lectures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron