• Consulter le sujet - Des nouvelles de Tromelin du 9 juin

Des nouvelles de Tromelin du 9 juin

Tromelin, l'île de Sable - L'Utile 1761 - Mission menée en 2006

Modérateurs : veccella, Administrateurs

Des nouvelles de Tromelin du 9 juin

Message par max le 11 Juin 2007 20:34

Nous recevons de Joël Mouret, ingénieur météo qui effectue un séjour à Tromelin, quelques informations.

"Bonjour Max,

Me voici donc à Tromelin depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Suite aux differents systèmes dépressionnaires qui sont passés cet été, les bâtiments ont pas mal soufferts. Ils ne sont pas beaux à voir, même les groupes électrogènes sont fatigués. Par contre les différents sites de fouilles n'ont pas bougé. Du côte du site du naufrage, la plage va maintenant jusqu'au groupe des 3 canons qui sont à gauche de l'ancre et le premier gros tas de canons est peut-être maintenant définitivement sous le sable de la plage.
Jean-Michel a trouvé deux bouts d'assiettes. Je les ai, dis moi ce que je peux en faire. Précise-moi un peu pour l'algue verte car la mer, tu t'en doutes, est mauvaise à cette époque, et je pourrais au mieux en ramasser un peu au bord de la plage. Je n'ai même pas emmené masque et tuba. Je profite de cette mission pour me faire un DVD vidéo de toutes mes photos et vidéos d'octobre dernier. Cela me rappelle de très bons souvenirs.

Joël
"
max
Administrateur
 
Message(s) : 417
Inscription : 20 Janvier 2004 23:23

Retour vers Esclaves oubliés - L'Utile - 2006

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron